Présentation Heia

Venez présenter votre espèce et votre planète aux reste de l’univers.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Heia
Recrue

mer. 30 août 2017 14:49

Reprise d'un compte plus faible cause Irl, minière-deutière, à la rigueur défensif ou si vraiment besoin pour Ag/Dg.

Expé de jeu : 15 ans. (U1, 7, 10, 17, 50, 62, 63, 67, Sirius, Polaris, Virgo....Wezn.. si je me souviens bien). Nombreux pseudos dont DOM, Hypérion, Wolf19, faraday, Bamman, Cara, Darkknown, lestat.... Et en coups de vent certains autres Unis, parfois pour sitter.
Style de jeu : j'ai fait le tour (du pur minier -auto suffisant sans raid d'inact- au full ripeur, en passant par piégeur, MB, traqueur, luneur, cdr de nuit pour acti, etc ..)
Je n'aime ni les Ag ni l'Am. J'aime les Dg ^^
Pour moi le FCD -fast clic déf- c'est de l'anti-jeu. Joueur condamné à se faire poutrer le temps du serveur.
Le fast clic recy je le comprends un peu plus sans pour autant l'accepter. = MiP & MB 6mois.
Très à cheval sur les règles Og, j'ai en horreur les tricheurs qui pour être dans le top n'ont plus aucun respect et ont oubliés que ce n'est qu'un jeu.
Vous pouvez compter sur ma fidélité jusqu'à dissolution de l'Ally. A part ça, aucune guerre, aucune chamaillerie ne me fait quitter une alliance, mais je préfère de loin la bonne humeur et le fair-play dans les HoF. Je ne réponds jamais au messages de menace ou insultants. Le silence fait taire les plus intrépides. Les raids à outrances sur mes colos et les mipages intensifs ne m'ont jamais fait abandonner. Une fois de plus ce n'est qu'un jeu.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ♥

Angewhite72
Fondateurs

mer. 30 août 2017 18:16

Bienvenue à toi, je te MiP de bienvenue XD

Heia
Recrue

mar. 5 sept. 2017 17:46

Je préfère les RiP de bienvenue mais je ne vais pas faire la fine bouche ^^

Flabrie
Fondateurs

mer. 6 sept. 2017 01:28

Bienvenu, Ca l'avantage d'être claire ;)

Admiral Jupiter
Recrue

mer. 6 sept. 2017 17:00

bienvenu

Répondre
  • Informations